• L’Eleven Lisbonne, la méditerranée à l’honneur

    Plus qu'un simple restaurant, Eleven est un lieu de culture et d'art, tant dans sa cuisine, qu'au-delà. A l’intérieur tout est transformé pour créer une atmosphère dynamique pendant la journée et intime pendant la nuit.

  • The Belcanto, le seul de Lisbonne à deux étoiles

    Ce restaurant au cadre classique est installé dans le quartier touristique du Bairro Alto. Y passer le pas de la porte, c’est profiter de l'une des meilleures expériences gastronomiques du pays.

  • Le Terroir Prague, cuisine française de qualité

    Pour ceux qui veulent s’offrir le plaisir de la cuisine française en plein cœur de la capitale de la République Tchèque, le Terroir est un établissement qui propose ce plaisir dans une cuisine de qualité.

  • Le Silvio Nickol Gourmet Restaurant à Vienne, délices et vins

    La passion, le travail et la chance. Voilà les caractéristiques qui ont été nécessaires à Silvio Nickol, chef du restaurant du même nom  pour en arriver là. Dans cet établissement décoré de deux étoiles par le Guide Michelin, les gourmets sont conquis.

  • Le Field à Prague, dans l’ère du temps

    Le Field a beau avoir ouvert récemment (fin 2014) il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs restaurants de Prague. L’établissement jouit d’un emplacement idéal. Sa grande salle à l'angle de la rue U milosrdnych, se trouve juste à côté du bar Public Interest. 

  • Le Steirereck à Vienne, verdure au goût unique

    C’est au milieu du Stadpark, l’un des plus jolis parcs de Vienne, que le Steirereck se tient. Dans son cube de verre au milieu de tout ce vert, le restaurant paraît de l’extérieur, ultra moderne.

  • Le Metamorfosi à Rome, l’expression de l’étonnement

    Le restaurant Metamorfosi à Rome, c’est un peu une nouveauté à chaque plat et donc de l’étonnement et de la surprise en permanence. Entre les saveurs, les couleurs, et le plaisir (autant celui des hôtes que celui de l’équipe) on passe un excellent moment au Metamorfosi.

  • Il convivio, tradition et harmonie romaine

    Il convivio, en plein cœur du centre historique de Rome, a des allures de salon élégant. Entre fresques, tableaux et minimalisme contemporain, la cuisine exquise qui se veut être la vitrine des plus célèbres spécialités italiennes, donne une attention toute particulière aux traditions du Latium.

  • Le Glass Hostaria, une Chef à l’honneur

    S’il y a bien un restaurant qui fait partie de la catégorie des établissements étonnants à Rome, c’est le Glass. La première raison est qu’il est dirigé par une femme ce qui est quelque chose d’unique dans la capitale italienne pour un restaurant étoilé au Guide Michelin.

  • L’Acquolina Hostaria, pour les amoureux de la cuisine romaine

    Le restaurant du First Luxury Art Hotel à Rome est au moins autant prestigieux que l’hôtel dans lequel il se trouve. A l’intérieur du cinq étoiles, on se retrouve avec la vision élargit de l'espace grâce à la spectaculaire terrasse du dernier étage qui donne vue sur les toits de la ville.

  • Pages