• Le Raffles Istanbul, nouvelle perspective sur une ville intemporelle

    Situé au cœur de Zorlu, le centre-ville pour les magasins de luxe, pour les meilleurs restaurants et divertissements du centre-ville, le Raffles Istanbul est l'épicentre pour les voyageurs en attente de confort et d’une véritable expérience hôtelière cinq étoiles.

  • Le Palace Pera, un joyau Turque

    Situé au cœur d’Istanbul, le Palace Pera est un hôtel qui offre le luxe d’aujourd’hui dans un décor datant du XIXè siècle.

  • Le Corinthia Hotel Lisbon, la classe portugaise

    De dehors c’est un grand bâtiment d’un blanc éclatant qui reflète sa beauté sur toute la ville de Lisbonne. Situé certes quelque peu en périphérie de la capitale, l’établissement a au moins pour le mérite d’être calme.

  • Le Four Seasons Lisbonne, toujours un plaisir

    Que ce soit à Paris, à Londres, à Rome, ou à Lisbonne, résider dans un hôtel Four Seasons est toujours un bonheur rarement égalé. En effet, ces hôtels sont tous luxueux au possible, raffinés et offres un confort digne d’un palace.

  • Le Buddhabar Prague, hôtel au concept

    Le concept hôtel parisien de réputation mondiale Buddha-bar, a ouvert ses portes dans la ville de Prague en 2009, au cœur de la ville, à quelques pas seulement de la Place de la Vieille-Ville. Ce tout récent boutique-hôtel est un complexe exceptionnel qui va redéfinir l’art de vivre dans le secteur hôtelier.

  • L’Augustine Prague, élégance de château

    L’hôtel Augustine de Prague est idéalement situé au cœur de Prague entre le château de Prague et le pont Charles, dans le quartier pittoresque de Lesser Town. Ce Luxury Collection Hotel, est la quintessence du caractère et de la beauté historique de Prague, datant de 1284.

  • L’Aria Hotel Prague, musique et luxe

    Pour les amoureux de la musique dans une ville si charmante, la boutique Aria Hotel Prague est un hôtel de luxe parfait à quelques pas du pont Charles et du château de Prague. C’est un établissement de virtuose inspiré de la musique, où tout est fait pour que l’hôte se sente à son aise.

  • Le Kings Court, le Prague moderne et le Prague historique

    Le Kings Court à Prague est un hôtel où les Rois pourraient se sentir à leurs aises. Ouvert depuis novembre 2009, l’édifice historique néo-renaissance a été restauré avec goût en transformant l’ancien siège prestigieux de la Chambre de commerce tchécoslovaque en un hôtel moderne cinq étoiles.

  • Le Grandior Hotel Prague, grandiose

    L’hôtel Grandior à Prague a été inauguré en 2014, mais il fait déjà partie des meilleurs endroits où résider lorsqu’on se rend dans la capitale. Les lieux et monuments historiques les plus connus tels que la Vieille ville, l'Horloge, ou encore le Théâtre musical de Karlín se trouvent à quelques pas de l'hôtel Grandior.

  • L’hôtel Intercontinetal Prague, une erra d’élégance

    Le confort de l'InterContinental Prague est tout simplement de première classe. Magnifiquement niché au cœur du centre-ville, situé au coin du quartier juif de Prague, l'hôtel offre une vue imprenable sur "The City of One Hundred Spires".

  • Pages